Le Blog de Venise vous tient informés des événements dans le domaine de l’Art (Biennale, expositions, concerts, Mostra du Cinema,…), de la vie quotidienne à Venise, ses artisans, ses boutiques, ses restaurants, et aussi ses innombrables fêtes (le Carnaval, la Regata Storica, le Rendentore, le Marathon de Venise,…). Ce blog vous donne aussi des conseils en matière d’hébergement (location d’appartements, B&B,…). Bonne navigation sur le blog de Venise .

dimanche 21 octobre 2007

Cantina do Mori, le plus vieux bar à vins de Venise


Situé près du marché du Rialto, ce bar à vins existe depuis 1462. Il propose de nombreux crus du nord de l'Italie et parmi les meilleurs tramezzini (sandwichs au pain de mie) et cicchetti (petites entrées tels petits poulpes, anchois, baccala alla vicentina,...) de Venise. Pour les touristes, ce n'est pas donné! pour les vénitiens et résidents, c'est une autre histoire:-)
Photos Cantina do Mori Situer sur le plan

2 commentaires:

ZORRO a dit…

i m sorry because we was in venise for a week many frends a give me the name cantina do mori but we never found that i know we was near because we was alla madona where is it exacly??????????

Tietie007 a dit…

Il faudra que j'y fasse un tour, la prochaine fois.