Le Blog de Venise vous tient informés des événements dans le domaine de l’Art (Biennale, expositions, concerts, Mostra du Cinema,…), de la vie quotidienne à Venise, ses artisans, ses boutiques, ses restaurants, et aussi ses innombrables fêtes (le Carnaval, la Regata Storica, le Rendentore, le Marathon de Venise,…). Ce blog vous donne aussi des conseils en matière d’hébergement (location d’appartements, B&B,…). Bonne navigation sur le blog de Venise .

dimanche 23 août 2009

Georges Clooney à Venise


S'il est difficile d'apercevoir l'acteur dans Venise, ce n'etait pas le cas de son luxueux bateau! Clooney qui sera présent à la 66eme Mostra de Venise (du 2 au 12 sepembre) présentera son film "The Men who stare at goats" avec Ewan Mc Gregor, Kevin Spacey et Jeff Briges.
Dans la chronique "mondanités" les journaux italiens relatent l'histoire d'amour récente entre l'acteur et Elisabetta Canalis, ex top model devenue présentatrice télé, et ex fiancée du footballeur Christian Vieri. D'autres articles démentent l'information en évoquant l'homosexualité de Georges, dévoilée par Brad Pitt dans un interview récent! What'else?

2 commentaires:

Dominique_R a dit…

Le Mayan Queen IV n'appartient pas et n'a jamais appartenu au gentil George, qui n'en aurait (quand même) pas les moyens !

En vérité, ce 17e plus grand yacht du monde, 305 pieds de long (plus de 90 m), construit en 2008 par le chantier Blohm & Voss en Allemagne sur plans Tim Heywood, appartient au milliardaire mexicain Alberto Bailleres, 74 ans, lequel n'a jamais rien fait de sa vie, à part hériter d'un fortune estimée à environ 5 milliards de dollars, réalisée par ses aînés (l'anglais "his betters" serait plus approprié) dans les mines et l'industrie du bois.

Si vous voulez en savoir encore plus, Google est votre ami... ;o)

J'ai fait un certain nombre de photos de cet énorme promène-couillon que je posterai (les photos) un de ces jours sur ma page Flickr et sur mon forum Serenissima (http://serenissima.1fr1.net/)

Dominique_R a dit…

J'ajoute que l'identité du propriétaire peut se vérifier à l'aide de l'énorme "B" visible de chez côté du bateau, en haut de la superstructure.

Cordialement.

P.S.: mes amitiés à George Blooney. ;o)