Le Blog de Venise vous tient informés des événements dans le domaine de l’Art (Biennale, expositions, concerts, Mostra du Cinema,…), de la vie quotidienne à Venise, ses artisans, ses boutiques, ses restaurants, et aussi ses innombrables fêtes (le Carnaval, la Regata Storica, le Rendentore, le Marathon de Venise,…). Ce blog vous donne aussi des conseils en matière d’hébergement (location d’appartements, B&B,…). Bonne navigation sur le blog de Venise .

samedi 28 novembre 2009

Une formidable idée de cadeau de Noël! le Carnaval de Venise

A un mois des fêtes de Noël et du Nouvel An, beaucoup se demandent encore quel cadeau pourrait faire le plus plaisir à sa (ou son) conjoint(e), ami(e), famille, ou tout simplement soi même. Et si tout simplement vous offriez du rêve! un rêve qui devienne réalité 40 jours après :
Le Carnaval de Venise (en 2010, du 6 au 16 février).
C'est sans nul doute l'une des plus belles fêtes au monde, dans la plus belle ville du monde.
Et ce qui paraissait encore inaccessible il y a peu, devient réalisable aujourd'hui grâce aux transports low-cost et à la location d'appartements.
Destination Italie propose pas moins de 110 appartements dans la Sérénissime, offrant à tous, en fonction de leur budget, la formule la plus adaptée à un séjour inoubliable (lire article du blog "Destination Venise") Pour vous en convaincre, cliquez sur ce lien "Carnaval de Venise"
et vous découvrirez des photos, des diaporamas, des guides, et aussi les compagnies aériennes low cost, trains,... qui vous donneront très envie d'y aller (sachez que près de 50% des gens costumés lors du Carnaval de Venise sont francophones!)
Pour ceux qui voudraient être plus que spectateurs de cette fête splendide, qui voudraient se costumer, porter un masque, nous vous présenterons ici à Venise des amies françaises dont c'est le métier (création et location de costumes, de masques,...)
Dans les deux mois qui viennent vous trouverez de nombreuses informations sur ce blog de Venise concernant le Carnaval, mais aussi tous les sujets qui touchent à cette ville extraordinaire.
N'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons avec grand plaisir
PS : vous pouvez cliquez sur la photo ci dessous, l'imprimer, découper, et mettre dans l'enveloppe cadeau.

1 commentaire:

Marisol a dit…

Je regrette très vivement qu'il soit devenu si difficile d'aller à Venise en train. C'était super d'arriver le matin en train et de débarquer directement sur le canal grande.
Marisol