Le Blog de Venise vous tient informés des événements dans le domaine de l’Art (Biennale, expositions, concerts, Mostra du Cinema,…), de la vie quotidienne à Venise, ses artisans, ses boutiques, ses restaurants, et aussi ses innombrables fêtes (le Carnaval, la Regata Storica, le Rendentore, le Marathon de Venise,…). Ce blog vous donne aussi des conseils en matière d’hébergement (location d’appartements, B&B,…). Bonne navigation sur le blog de Venise .

vendredi 15 janvier 2010

Venise, 1er port de croisière de la Méditerranée

Avec un million et demi de passagers au départ de Venise, la Sérénissime a battu un nouveau record en 2009, devançant Barcelone, Athenes, Civitavecchia, et se place aujourd'hui en 11eme position des ports de croisières au monde.
Partir en croisière de Venise est un rêve, longer les côtes de l'Adriatique jusqu'en Grèce et retour est une expérience qu'il faut avoir fait au moins une fois dans sa vie.
En voici un exemple :
Voyage à bord du MSC Armonia. Départ de Venise et escales à Dubrovnik, Corfou, Le Pirée (Athènes), Argostoli, Kotor, Ancona, Venezia. Du 19 au 26 avril 2010. Prix pour 2 personnes : de 900 euros (cabine sans hublot) à 2000 euros (suite avec balcon)

Aucun commentaire: