Le Blog de Venise vous tient informés des événements dans le domaine de l’Art (Biennale, expositions, concerts, Mostra du Cinema,…), de la vie quotidienne à Venise, ses artisans, ses boutiques, ses restaurants, et aussi ses innombrables fêtes (le Carnaval, la Regata Storica, le Rendentore, le Marathon de Venise,…). Ce blog vous donne aussi des conseils en matière d’hébergement (location d’appartements, B&B,…). Bonne navigation sur le blog de Venise .

vendredi 12 mars 2010

Venise après la tempête de neige

Frustré de n'avoir pu photographier la tempête de neige hier, ce matin je me suis levé aux aurores et à 7:00 du matin j'étais dans Venise. Vers 8:00, la lumière était tellement belle, l'atmosphère tellement sereine, qu'une fois de plus une grande bouffée du bonheur de vivre dans cette ville s'est emparée de moi et qu'une fois encore je me suis fait la sempiternelle promesse que je ne la quitterai jamais! (cliquez sur les photos pour les agrandir)

4 commentaires:

maite a dit…

C'est à qui rivalise de photos magnifiques ; quel bonheur de nous faire partager ces moments ; et heureux homme de pouvoir habiter un tel endroit et de l'apprécier à sa juste mesure...Peut-être un jour moi aussi !!!je compte sur la providence, a presto !

Enitram a dit…

Superbe, quel bonheur de découvrir Venezia, sous son manteau de neige, si poétique et si magique!!!
buonasera!

VenetiaMicio a dit…

Vos photos sont magnifiques et merci de nous faire partager à cette heure si matinale (mais j'ai lu que ce fut un bonheur pour vous )une Venise si belle et magique !
Quelle chance vous avez de pouvoir profité d'une merveille semblable à tous moments !
bon week-end
Danielle

Michèle a dit…

Quel beau blog! je ne manquerai pas de mettre un lien vers lui sur le site de voyage que je fréquente, dont voici la page que j'ai consacrée à Venise.

http://www.trivago.fr/ouralie-45711m/voyages/travel=16068