Le Blog de Venise vous tient informés des événements dans le domaine de l’Art (Biennale, expositions, concerts, Mostra du Cinema,…), de la vie quotidienne à Venise, ses artisans, ses boutiques, ses restaurants, et aussi ses innombrables fêtes (le Carnaval, la Regata Storica, le Rendentore, le Marathon de Venise,…). Ce blog vous donne aussi des conseils en matière d’hébergement (location d’appartements, B&B,…). Bonne navigation sur le blog de Venise .

mercredi 26 mai 2010

Pluie d'étoiles en juillet Place Saint Marc

La Comédie Musicale Casanova, Charles Aznavour, Pat Metheny, Nora Jones, Paco de Lucia...en juillet place Saint Marc!! Les réservations sont déjà possibles en ligne. Cette grande fête du spectacle débutera le 12 juillet avec la Comédie musicale de Pierre Cardin, "Casanova" (voir page du site)Déjà en 2009 Pierre Cardin avait présenté un spectcle magnifique sur le Piazza San Marco, Marco Polo.Vendredi 16, ce sera le tour de Charles Aznavour qui vient d'enregistrer récemment un disque avec le Clayton Hamilton Jazz Orchestra, "Aznavoice", hommage au grand Frank Sinatra. Pour réserver vos place au concert, cliquez ici

Pat Metheny, Norah Jones, Paco de Lucia (qui jouera à la Fenice)seront les stars de la 3eme édition du "Venezia Jazz Festival"



Le Festival sera inauguré par le Pat Metheny Group le 23 juillet place saint Marc, avec un concert intitulé "The Songbook Tour".





Unique vainqueur de 7 "Grammy Awards" consécutifs dans l'histoire de la musique, Nora Jones présentera au public le samedi 24 juillet son nouveau spectacle "The Fall".


Le génie virtuose de la guitare flamenco, Paco de Lucia, jouera à la Fenice le jeudi 29 juillet, proposant son dernier chef d'oeuvre "Costa Buenas", album créé entre Espagne et Mexique.

Il y aura aussi Esperanza Spalding, contrebassiste, chanteuse compositeur, à la Fenice le 27 juillet à la Fenice, Roberto Bolle, étoile de la danse à Saint Marc (date non définie),...
Pour assister à ces concerts, trouvez un appartement à Venise à un prix intéressant avec Destination Italie.

Aucun commentaire: