Le Blog de Venise vous tient informés des événements dans le domaine de l’Art (Biennale, expositions, concerts, Mostra du Cinema,…), de la vie quotidienne à Venise, ses artisans, ses boutiques, ses restaurants, et aussi ses innombrables fêtes (le Carnaval, la Regata Storica, le Rendentore, le Marathon de Venise,…). Ce blog vous donne aussi des conseils en matière d’hébergement (location d’appartements, B&B,…). Bonne navigation sur le blog de Venise .

samedi 3 septembre 2011

MOSTRA DU CINEMA DE VENISE 2011 : 3eme jour

Journée forte en émotions par le nombre de stars présentes aujourd'hui à la 68eme Mostra du Cinéma de Venise.
Conférences de presse de ce jour :
12:00 " Mildred Pierce" de Todd Haynes avec Kate Winslet, Evan Rachel Wood, Melissa Leo, Guy Pearce
12:30 "Un Été Brulant" de Philippe Garel Avec Monica Bellucci, Louis Garrel, Céline Sallette, Jérome Robart. Pour leur départ de la Mostra, j'ai réussi à me glisser entre les fans de Monica, qui attendaient devant les Lancia officielles depuis des heures, pour faire les photos ci dessous. Splendide Monica!
13:00 "A Dangerous Méthode" de David Cronenberg Avec une séance photo mouvementée débordant de bonne humeur avec des acteurs déchainés, particulièrement Viggo Mortensen et Vincent Cassel, une actrice "bellissime" Keira Knightley, et Michael Fassbender.
Aussi là j'ai pu faire les photos de la joyeuse bande qui s'est prêtée avec gentillesse à la séance des autographes, moi sous le charme de Keira, Laure ma collaboratrice et photographe au bord de l'évanouissement devant Viggo Mortessen, "le plus bel homme du monde!"

Nous les avons retrouves 4 heures après à l'embarcadère des taxis bateaux de l'Excelsior, suivis presque immédiatement de Madonna qui quittait elle aussi le Palace, pour aller faire ses emplettes chez Gucci qui a fermé ses portes aux autres clients pour servir la star. Vers 19 :30, la même équipe de « A Dangerous Methode » partait de l’Excelsior dans les Lancia pour arriver devant la « Salla Grande » où les attendaient sur le « tapis rouge » des centaines de journalistes en habit de soirée et des milliers de fans qui hurlaient leur passion pour leurs idoles.

Photos Alain Hamon et Laure Jacquemin Destination Venise
www.destination-italie.net

Aucun commentaire: