Le Blog de Venise vous tient informés des événements dans le domaine de l’Art (Biennale, expositions, concerts, Mostra du Cinema,…), de la vie quotidienne à Venise, ses artisans, ses boutiques, ses restaurants, et aussi ses innombrables fêtes (le Carnaval, la Regata Storica, le Rendentore, le Marathon de Venise,…). Ce blog vous donne aussi des conseils en matière d’hébergement (location d’appartements, B&B,…). Bonne navigation sur le blog de Venise .

mardi 6 septembre 2011

MOSTRA DU CINEMA DE VENISE 2011 : 6eme jour

Aujourd’hui mardi, journée en demie teinte avec peu de films ou d’acteurs importants à la Mostra si ce n’est Rutger Hauer venu présenter à la Mostra « Il villagio di cartone » (hors compétition) à la conférence de presse de 12:00.Photo Associated press
A 13.30, c’est déroulé la CP de « Wuthering Heights » ; film d’Andrea Arnold avec Kaya Scodelario, Nichola Burley,…
Nous avons donc décidé d’aller flâner dans les salons et terrasses de l’Excelsior où nous avons shooter quelques acteurs italiens tel Alessandro Preziosi (venu parrainer une opération humanitaire sous l'égide de l'UNICEF) et aussi quelques jeunes talents dont je vous montre les visages. Nous y avons aussi rencontré Valérie Bettencourt, l’auteure de « Sombre Lagune » (prix Plume Libre 2011) actuellement à la Mostra pour y rencontrer des producteurs éventuellement intéressés à réaliser un film à partir de son livre dont l’action se passe à Venise.

Aucun commentaire: