Le Blog de Venise vous tient informés des événements dans le domaine de l’Art (Biennale, expositions, concerts, Mostra du Cinema,…), de la vie quotidienne à Venise, ses artisans, ses boutiques, ses restaurants, et aussi ses innombrables fêtes (le Carnaval, la Regata Storica, le Rendentore, le Marathon de Venise,…). Ce blog vous donne aussi des conseils en matière d’hébergement (location d’appartements, B&B,…). Bonne navigation sur le blog de Venise .

mercredi 18 janvier 2012

San Toma, un appartement à louer dans un palais à Venise

San Toma est un appartement élégant dont les fenêtres du salon donnent sur le Grand Canal . Proche de l'arrêt de vaporetto homonyme, il est par sa situation très centrale dans Venise le point de départ idéal pour visiter la Sérénissime. Jusqu'à 5 personnes.
Proche de l'Eglise dei Frari et de San Rocco, on peut rejoindre en quelques minutes le marché du Rialto, le Campo Santa Margherita et la pointe de Dorsoduro, triangle d'or de la culture avec le Musée de l'Accademia, Guggenheim, la Punta della Dogana. Et le pont de l'Accademia duquel on peut rallier la Place Saint Marc en 10mn. En vaporetto, il suffit de quelques minutes pour relier les points principaux de la cité dont le Palazzo Grassi tout proche.
Voir la suite sur Destination Italie

2 commentaires:

Tietie007 a dit…

Un musée que je connaissais pas ...j'irai lors de mon prochain périple vénitien.

laurent1964 a dit…

bonsoir , quel est le prix à la semaine ?
merci
Laurent