Le Blog de Venise vous tient informés des événements dans le domaine de l’Art (Biennale, expositions, concerts, Mostra du Cinema,…), de la vie quotidienne à Venise, ses artisans, ses boutiques, ses restaurants, et aussi ses innombrables fêtes (le Carnaval, la Regata Storica, le Rendentore, le Marathon de Venise,…). Ce blog vous donne aussi des conseils en matière d’hébergement (location d’appartements, B&B,…). Bonne navigation sur le blog de Venise .

samedi 23 juin 2012

Se marier à Venise

Venise, la ville des amours, accueille chaque années de nombreux couples qui ont décidé de choisir la plus belle ville du monde pour se marier ou y venir en voyage de noces.
Conscients que se marier à Venise peut paraître pour de nombreuses personnes assez compliqué, Destination Venise a décidé d’aider ceux qui veulent convoler dans la Sérénissime, en assurant pour eux toute la logistique nécessaire pour vivre pleinement la plus belle journée d’une vie.
1° hébergement en appartement (un choix de + de 100 appartements)
2° aide aux démarches administratives
3° mise à disposition d’une interprète lors de la cérémonie à la mairie
4° contact avec autorités ecclésiastiques si mariage religieux.
5° service photographique avec ou sans mise à disposition d’un bateau avec chauffeur (5 heures pour prises de vues dans les plus beaux endroits de la ville.
6° organisation repas, soirée de mariage,…
7° mise en contact avec couturière française pour création de la robe de mariée et les divers accessoires (L’atelier à Venise)
8°toute demande afférente au mariage (transferts aéroport, transports dans Venise, bagages, coiffeur, …)
Demandez nous un devis, nous vous répondrons très rapidement. Idem pour jeunes mariés désirant faire leur voyage de noces à Venise, seuls ou avec famille et amis.

Ci-dessous, photos Laure Jacquemin ou Alain Hamon. Plus bas, diaporama mariage Jonathan & Amélie, juin 2012.
Cliquez sur les photos pour les agrandir


1 commentaire:

Les Idées Heureuses a dit…

Que voilà une belle initiative!
Il faudrait que ce soit 34 ans en arrière, mais à cette époque la passion de Venessia était encore embryonnaire....
L'avant dernière photo à faire rêver les romantiques.
Martine de Sclos