Le Blog de Venise vous tient informés des événements dans le domaine de l’Art (Biennale, expositions, concerts, Mostra du Cinema,…), de la vie quotidienne à Venise, ses artisans, ses boutiques, ses restaurants, et aussi ses innombrables fêtes (le Carnaval, la Regata Storica, le Rendentore, le Marathon de Venise,…). Ce blog vous donne aussi des conseils en matière d’hébergement (location d’appartements, B&B,…). Bonne navigation sur le blog de Venise .

mercredi 13 juin 2012

Visiter la Brenta et ses villas avec le Burchiello

Afin de visiter les magnifiques villas de la Brenta et naviguer en toute sérénité le long de cette rivière, embarquez au départ de Venise à bord de l'un des bateaux de la compagnie Burchiello.

Ces bateaux, pouvant contenir de 60 à 110 personnes, propose un confort de première classe pour ce voyage d'une journée au cours de laquelle le Burchiello fera 3 arrêts devant des somptueuses villas que vous pourrez visiter (avec supplément):



La Villa Pisani à Stra

la Barchessa Valmarana ou la Villa Widmann,











la Villa Foscari "Malcontenta"

Voir l'itinéraire en italien ou en anglais


Les tarifs ne sont pas bon marché, mais le voyage est inoubliable.
Horaires (en anglais)

L'intérieur d'un Burchiello.

Pour ceux qui le désirent, il est possible de déjeuner le long de la Brenta, au restaurant "Il Burchiello" pour un prix fixe de 20 €.
Voir le site internet du Burchiello : en italien, en anglais.

Aucun commentaire: