Le Blog de Venise vous tient informés des événements dans le domaine de l’Art (Biennale, expositions, concerts, Mostra du Cinema,…), de la vie quotidienne à Venise, ses artisans, ses boutiques, ses restaurants, et aussi ses innombrables fêtes (le Carnaval, la Regata Storica, le Rendentore, le Marathon de Venise,…). Ce blog vous donne aussi des conseils en matière d’hébergement (location d’appartements, B&B,…). Bonne navigation sur le blog de Venise .

mardi 24 septembre 2013

un appartement "cosy" à vendre à Venise

Situé à quelques mètres de l'arrêt de vaporetto San Tomà ( lignes 1 et 2), cet appartement de deux pièces de charme est situé au dernier étage d'un palazzo du XVIème siècle (3eme étage).
Il peut accueillir de 2 à 4 personnes.
Très lumineux et calme, avec vue sur les toits et le campanile de San Polo. A deux pas du Pont du Rialto, ce charmant appartement réside dans un typique édifice vénitien situé à quelques pas du “Campo San Polo” (la plus grande place de Venise après Saint Marc) qui est au cœur du quartier du même nom, authentique et pittoresque en plein centre ville historique.
Proche du magnifique marché aux poissons et aux légumes, non loin du Campo Santa Margherita, on peut de là aller Place Saint Marc en vaporetto en 15 mn ou à pied dans le même délai ou presque.
Il se compose d'un séjour cuisine, d'une grande chambre, d'une entrée et d'une salle de bains. La cour et l'intérieur du palazzo pour accéder à l'appartement ont beaucoup de charme.
Le prix de vente pour cet appartement d'une surface de 48 m2 est fixé à 390 000 €.
L'acquéreur de cet appartement (dont la propriétaire actuelle est française -elle s'en sépare à regret pour un appartement plus grand) s'il ne veut pas y vivre toute l'année, pourra en plus d'en profiter pour ses vacances et celles de sa famille, le louer à des touristes par l'intermédiaire de notre agence Destination Italie (sans exclusivité aucune), pouvant tabler sur un revenu locatif d'environ 20 000 € annuels, imposés au taux forfaitaire de 21 %. La gestion locative (check in, check out, ménages, petites interventions,...) est assurée par Destination Italie.
De surcroît, en Italie, n'existent ni la loi sur les successions, ni l'impôt sur la fortune. Et les
plus-values immobilières sont limitées à 5 ans.
Un investissement en toute sécurité, dans l'une des plus belles villes du monde, non touchée par la crise, bien au contraire.
Pour plus de renseignements, pour visiter cet appartement, contacter Alain Hamon, au 0039 0415286883 ou par mail : info@destination-italie.net









Aucun commentaire: