Le Blog de Venise vous tient informés des événements dans le domaine de l’Art (Biennale, expositions, concerts, Mostra du Cinema,…), de la vie quotidienne à Venise, ses artisans, ses boutiques, ses restaurants, et aussi ses innombrables fêtes (le Carnaval, la Regata Storica, le Rendentore, le Marathon de Venise,…). Ce blog vous donne aussi des conseils en matière d’hébergement (location d’appartements, B&B,…). Bonne navigation sur le blog de Venise .

mardi 9 septembre 2014

Mariage de George Clooney à Venise le 27 septembre

Ce sera un ancien palais sur le Grand Canal de Venise, le Palazzo Papadopoli, aujourd’hui hôtel Aman, qui accueillera le 27 septembre le mariage entre l'acteur George Clooney et sa petite amie, l'avocate Amal Alamuddin.
L’acteur et sa future épouse passeront 3 nuits à Venise (arrivée le 26 des 200 invités).
Pour lui et sa femme, George Clooney a réservé l’hôtel Aman, le seul 7 étoiles de Venise, sur le Grand Canal.
Pour ses 200 invités, il a réservé le Cipriani, l’hôtel des stars et des têtes couronnées situé sur l’île de la Giudecca. Le Cipriani est l’hôtel préféré de Clooney, hôtel qu’il a fréquenté lors de la Mostra du Cinéma à 8 reprises depuis 1998.
Il est possible que le mariage civil ait lieu dans la Mairie de Venise à quelques encablures de l’hôtel Aman situé à San Polo.
Pour la fête « holywoodienne » qui aura lieu le soir à l’Aman, l’on s’attend à un ballet de taxis et de gondoles sur le Grand Canal, embarcations chargées de tous les VIPs de la planète que George et Amal auront invités.
Ce mariage sera l’évènement vénitien de l’année 2014, volant ainsi la vedette à la Mostra du Cinéma à laquelle George Clooney n’est pas venu cette année.



L'Hôtel Aman :

peut être la suite nuptiale de George et Amal

1 commentaire:

ART a dit…

çà donne envie de se RE-marier !