Le Blog de Venise vous tient informés des événements dans le domaine de l’Art (Biennale, expositions, concerts, Mostra du Cinema,…), de la vie quotidienne à Venise, ses artisans, ses boutiques, ses restaurants, et aussi ses innombrables fêtes (le Carnaval, la Regata Storica, le Rendentore, le Marathon de Venise,…). Ce blog vous donne aussi des conseils en matière d’hébergement (location d’appartements, B&B,…). Bonne navigation sur le blog de Venise .

dimanche 22 janvier 2017

Concert "Barroco de Mare" lors du Carnaval de Venise 2017

  Dans le somptueux cadre du Palazzo Ca Bernardo, palais construit au XVe siècle à San Polo pour une des plus anciennes familles nobles de Venise, sera proposé le 24 février par "Cordis et Organo" un concert étonnant, mêlant la musique de Bach, Haydn, Mozart et Astor Piazzola. En effet, se joignant à nos deux amis que les habitués de nos concerts connaissent, Jean Christophe Leclere et Marina Bartoli, nous aurons le plaisir d'écouter Par Arne Glorvigen, l'un des principaux bandonéonistes actuels, complice de l'immense violoniste Gidon Kremer, avec qui il a enregistré 4 CD et joué près de 100 concerts dans le monde. 



Date du concert : le vendredi 24 février 2017 de 18:30 à 20:30. 
Concert en deux parties 
 Partie 1, DANS UN BOIS SOLITAIRE, Lieder, chansons et trios avec piano de Franz Joseph Haydn et Wolfgang Amadeus Mozart (de 18:30 à 19:15) 



19:15 à 19:45 apéritif autour d'un prosecco et fritelle (de chez Rizzardini)

Séance photos : Nous profiterons de cet intermède pour photographier individuellement ou par couple nos amis costumés qui voudront emporter une très belle photo dans ce cadre magnifique (photographes Laure Jacquemin, Christian Lallier et Alain Hamon). Nous leur enverrons dans les jours suivants le concert une photo en haute définition.


 Partie 2,  TOCCATA ,TANGO et FUGUE, Oeuvres de Johann Sebastian Bach et Astor Piazzola (de 19:45 à 20:30)


Musiciens : Marina Bartoli-Compostella, soprano, Per Arne Glorvigen, bandonéon, Jean-Christophe Leclère fortepiano


Le Palazzo Ca'Bernardo














Adresse du Palais :
PALAZZO CA' BERNARDO
Calle Bernardo 2184/A - 2185 - 2195
San Polo 30125 Venezia



Prix et conditions :
Le prix du concert est fixé cette année à 35 € par personne, compris l'apéritif.
Les personnes désireuses de s'inscrire devront écrire à :
1° en français ou en anglais : Alain Hamon info@destination-italie.net ou par téléphone au +393333801553 ou sur Facebook en MP sur mon profil Alain Hamon
2° en allemand : Christian Lallier lallierchristian@orange.fr ou sur son profil Facebook en MP Christian Lallier
Le règlement se fera par virement bancaire sur le compte de "Cordis et Organo" dont nous vous transmettrons les coordonnées.


Location d'appartements pendant le Carnaval de Venise

Retour au blog Destination Venise


Aucun commentaire: